thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut tout est dans le titre ,je vais faire le vidange du pont sur mon ///M ,c est bien de la 75/140qu il faux ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Huile 75W140 full synthèse pour engrenages hypoïdes. Ca me fait penser que j'en ai encore de quoi faire une vidange et même plus. Interressé? http://www.liqui-moly.de/web/lmhomeen.nsf/pages/products?OpenDocument&Param=3:lubricantsgearoilscarhypoidgearoilsfullysynthetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2a 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut, je vais faire ma vidange du pont et boite en meme temps il faut a peu près combien de litre? j'ai vu pont 1l a 1.5l et boite 3 a 4litres (dextron3) quelqu'un peu me confirmer? merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 1,2L le pont. Et moi je crois que g grave oublié qq depuis le tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Heuu non non !!! c est pas grave 2ni .Mais bon jt pas attendu pour le faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rds 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut, C'est 1.5 pour le point et 1.2 pour la boite 5 du 3.0L !!! Oui juste 1.2 pour la boite vous avez bien lu !!! DexronIII pour la boite effectivement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2a 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 rds a écrit:Salut, C'est 1.5 pour le point et 1.2 pour la boite 5 du 3.0L !!! Oui juste 1.2 pour la boite vous avez bien lu !!! DexronIII pour la boite effectivement A+ bonjour, merci pour les infos, il me semblait avoir lu je sais plus ou 3 a 4 litres, ca me paraissai beaucoup aussi. par contre moi c'est boite 6. c'est kif kif a peu de chose près je pense? pour le niveau il y a un repére? Pour le pont il me semble que oui mais pour la boite? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites