ulster 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 re, j'ai oublié de demandé dans mon post précédent s'il y avait qqun qui avait monté sur son 3.2l un filtre à air complet twister de chez green ?? (boite conique complète comprenant le filtre) y'a t'il vraiment gain de couple et meilleure montée en régime ???? ou juste du bruit (inutile....)????? faut'il privilégier ce type de filtre ou alors un green dans la boite à air d'origine ???? (à savoir que derrière je veux faire une reprog kempower + supprimer le cata...) merci à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Twister,c'est l'ideal si tu veux faire du tunning capot ouvert,tout comme une BMC d'ailleurs (déjà testé,j'ai vite compris que je venais de me faire ...) L'ideal:filtre sport (Green,KN,...) dans la boite à air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 surtout le twister une vrai daube !! c juste bon pour les 1600cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites