Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vroum1111

mon m3 3l

Messages recommandés

salut depuis peu je possede ce m3 3l pack( y a meme la banquette rabatable Loin ) full stock il a 114000km il et de94.
je fait environ 80km par jour avec et c bien sympa meme s y je regrette un peu le m3 e30.

voila quelque que photos sous un tps pourri Vomit

je c pas trop quoi dire decu j aimerai bien tester les perf avec d autre pour comparer et la passer au banc Sweat histoire de voir si elle est en bonne santer Loin mais je trouve quelle a la santer enfin j espere Sais pas

si vs avez des question hesitez pas Nickel

@+

Bienvenue a toi et ta M3 3L, quand tu veut pour un test moi aussi j'ai une M 3L stock...donc si tu veut on voit ca sur msn pour tester ensemble ok?

salut a toi sympa le cuir blanc Nickel pourquoi dis tu que tu regrette ta e30???? en quoi ? ok pour test avec yannouh si tu veux tu coupe a 250 ? elle est francaise ? dommage d etre decu car ca avance bien bien un 3l One t sur c est pas un 320 kit m3 hahahah Loinptdr

Il n'a pas dit qu'il était déçu, il faut comprendre "dessus" Laugh
Le cuir blanc comme ça, j'adore Love

m3angeleyes a écrit:
t sur c est pas un 320 kit m3 hahahah Loinptdr

ptdrptdrptdr

Welcome a toi et a ton 3l Nickel

il clake bien ton interieur Love un peu salisant surtout a cette periode la non??? WallWall

lol non sur c un m3 elle marche tres bien mais dessus ds le sens ou j ai l habitude de mon bacquet au moin une petite ligne d echappement ect... Punk la vu quelle est full stock(c ma 1er depuit 8ans est une dizaine de caisse)ba ca change Sad , je trouve ca trop asseptiser est un peu lourd a mon gout mais bon j ai voulu faire plaisir a ma femme Crazy ca m apprendra loll

mais avec 2 baquets une ligne est la caisse vider je la kifferai Euh mais c dommage de la vider est j en connais une qui va me tuer Sweat et puis ca fait du bien de plus avoir a faire gaffe au kepi a tt les coins de rue Gay

pour le cuir j ai eu du mal a en trouver une avec le cuir en bonne etat Fumette pour l entretient je le nettoye avec des lingettes d interieure est le graisse avec des produits a canaper et c nikel Nickel

elle vient d allemagne,brider je c pas g pris un petit 265compteur mais j ai pas eu le tps de pousser plus y avais trop de monde Malades

yannouh95 t inquiete des que je peu on ce fait ca un soir peu etre vendredi mais rien de sur encore

• Créer...