vroum1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut depuis peu je possede ce m3 3l pack( y a meme la banquette rabatable ) full stock il a 114000km il et de94. je fait environ 80km par jour avec et c bien sympa meme s y je regrette un peu le m3 e30. voila quelque que photos sous un tps pourri je c pas trop quoi dire decu j aimerai bien tester les perf avec d autre pour comparer et la passer au banc histoire de voir si elle est en bonne santer mais je trouve quelle a la santer enfin j espere si vs avez des question hesitez pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bienvenue a toi et ta M3 3L, quand tu veut pour un test moi aussi j'ai une M 3L stock...donc si tu veut on voit ca sur msn pour tester ensemble ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut a toi sympa le cuir blanc pourquoi dis tu que tu regrette ta e30???? en quoi ? ok pour test avec yannouh si tu veux tu coupe a 250 ? elle est francaise ? dommage d etre decu car ca avance bien bien un 3l t sur c est pas un 320 kit m3 hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonnosu 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Il n'a pas dit qu'il était déçu, il faut comprendre "dessus" Le cuir blanc comme ça, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 m3angeleyes a écrit: t sur c est pas un 320 kit m3 hahahah a toi et a ton 3l il clake bien ton interieur un peu salisant surtout a cette periode la non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lol non sur c un m3 elle marche tres bien mais dessus ds le sens ou j ai l habitude de mon bacquet au moin une petite ligne d echappement ect... la vu quelle est full stock(c ma 1er depuit 8ans est une dizaine de caisse)ba ca change , je trouve ca trop asseptiser est un peu lourd a mon gout mais bon j ai voulu faire plaisir a ma femme ca m apprendra loll mais avec 2 baquets une ligne est la caisse vider je la kifferai mais c dommage de la vider est j en connais une qui va me tuer et puis ca fait du bien de plus avoir a faire gaffe au kepi a tt les coins de rue pour le cuir j ai eu du mal a en trouver une avec le cuir en bonne etat pour l entretient je le nettoye avec des lingettes d interieure est le graisse avec des produits a canaper et c nikel elle vient d allemagne,brider je c pas g pris un petit 265compteur mais j ai pas eu le tps de pousser plus y avais trop de monde yannouh95 t inquiete des que je peu on ce fait ca un soir peu etre vendredi mais rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle est vendu je passe au m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites