ludoM3 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour à tous. Voila, j'ai une E36 318IS, et je viens de mettre un moteur de M3 - S50B30. Depuis la modif, j'ai un probleme avec mon compte tour. J'ai l'impression qu'il affiche 1/3 de trop. En gros, au rupteur, l'aiguille du compte tour se retrouve en face de 10l/100 de l'indicateur de consommation !!! Quelqu'un a-t-il la reponse pour la modif à faire ??? Merci de vos reponse ! Ludo M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ba si t'as gardé un compteur 318 is sur un moteur 6 cylindre...tu vas pas aller loin... il te faut un compteur M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoM3 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Skar a écrit:ba si t'as gardé un compteur 318 is sur un moteur 6 cylindre...tu vas pas aller loin... il te faut un compteur M3. Le compteur fonctionne tres bien, mais le compte tour affiche trop. Y'a -t-il un reglage a faire ??? Pourquoi dis-tu que je ne vais pas aller loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui c'est bien ce que je te dis si tu as gardé le compteur de 318 is qui a un compteur qui traduit l'info sur la base d'un 4 cylindre tu risques pas d'afficher grand chose de correct. il te fau tun compteur avec un compte tour pour 6 cylindre. l'info vitesse est prise sur le pont donc on s'en tape du type de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites