yann45 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut je viens de recevoir mes 7 litres d'huile TWS 10W60 castrol de chez Fast electric, et il me dit que sur mon Z3M coupé il y a deux carters d'huile, un avant ou baigne la chaine de distribution, et le principal moteur qui contient le reste. Le gars me dit que pour effectuer une vidange correctement il faut bien veiller a vidanger les 1 litre du carter avant. Ok je demonte toutes les protections moteur en plastique, je monte l'auto sur un pont et meme a 2 personnes je n'ai vu qu'un seul bouchon de vidange et effectivement il y a un carter séparé sur l'avant. Donc question comment enlever toute l'huile efficacement car je m'attendais a trouver 2 bouchons de vidange. Merci de vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai trouvé çà et effectivement y a un deuxieme bouchon de vidange sur l'avant sauf que j'arrive pas a le trouver sur ma voiture, ou alors il n'est pas present sur tous les modeles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Sur l'E36 il y a effectivement 2 bouchons çà c certain mais sur ta Z3 alors là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites