Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkandier1

S15 Streetracingmania Performance- CLASHPROD

Messages recommandés

Attention, la S15 SRM arrive en vidéo...

Ou DAILYMOTION

Le Trailer à télécharger c'est ICI
Codec: AVI
Durée: 3'20
Taille: 35MO

Attention c'est du lourd, tribute to "Franck"

Very Happy

sympa mais si j'ai bien compris c'est de la pub pour ton DVD autour de la S15 je vois ps trop le rapport avec un forum BMW...c'est gratuit pour les membres du forum c ca ? Boulay

il faudrait que tu ailles faire un tour sur le ring avec le pilote de la s 15 et tu comprendrai le rapport avec les bmw

vertras a écrit:
il faudrait que tu ailles faire un tour sur le ring avec le pilote de la s 15 et tu comprendrai le rapport avec les bmw

pourquoi? il tourne en BMW sur le ring?

je conteste ni ses talents de pilotes ni de drifteurs, de montage video... c'est juste que je vois pas l'interet de faire ce genre de promo sur un un forum dédié au production de Motorsport..

Une majeur partie du film relate le Hockenheim Drift Challenge et le Grand prix des Tuners 2006, ç'est très clair dans la video, et c'est très très simple, Porsche pour le Time Attack et les BM en force pour le drift, que l'on voient à de nombreuse reprises.

Franck , pilote de la S15 et grand amateur de BM sur piste (et bien connu de certains sur ce forum) se trouve être "LE" pilote de ce film.

Là il y a quand même Paul Vlasblom qui calme les Jap avec son M3 Touring, Marc Fleury et son E30 de folie, des 535, M5 à foison, M3 CSL, Alpina, Hartge...et Franck dans sa machine du D1.

Voilà pour l'éclaircissement. Vi

darkandier a écrit:
Une majeur partie du film relate le Hockenheim Drift Challenge et le Grand prix des Tuners 2006, ç'est très clair dans la video, et c'est très très simple, Porsche pour le Time Attack et les BM en force pour le drift, que l'on voient à de nombreuse reprises.

Franck , pilote de la S15 et grand amateur de BM sur piste (et bien connu de certains sur ce forum) se trouve être "LE" pilote de ce film.

Là il y a quand même Paul Vlasblom qui calme les Jap avec son M3 Touring, Marc Fleury et son E30 de folie, des 535, M5 à foison, M3 CSL, Alpina, Hartge...et Franck dans sa machine du D1.

Voilà pour l'éclaircissement. Vi
Nickel c'est plus clair

je l'ai vu

et franchement il est vraiment très bien, de belles images, des caisses tops, je vous le recommande.

• Créer...