Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann45

Combinés filetés pour Z3M coupé ?

Messages recommandés

Salut
comme je viens d'acquérir un Z3M coupé equipé de 4 bilsteins tige courte + ressorts H&R et qu'il est trop rabaissé a mon gout (bcp trop meme) j'arrive meme pas a passer un cric hydraulique pour la lever c'est pour dire , et que bien entendu je n'ai pas les pieces d'origine, je vais surement mettre des combinés filetés comme çà je pourrais tout regler comme je veux et puis quand je vois le prix des pieces origine BMW autant mettre des combinés.
J'ai pas envie de me ruiner de trop, j'ai vu des combinés filetés FK Konigsport ref FKKKBM66, mais je ne sais pas ce que çà vaut ?
Y a t'il des bons coup a faire genre promotions ou déstockage chez certains fournisseurs, y a quoi d'autre dans les meme tarifs soit +/- 1100€ ttc.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rester sur ton idée des FK Yann, c fabriqué par Koni en général donc de la bonne came à prix réduit.

Fouilles un peu Ebay Allemagne sinon... KW est réputé sur BMW aussi ainsi que WEITEC. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis déjà sur un coup sur Ebay.teuton, en esperant que les encheres ne grimpent pas trop pour l'instant je suis a 700€ pour un kit combinés filetés complet.
Je vais me renseigner pour des KW ou du Weitec Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bilstein se retare facilement. La STAC, DA coupetition ou Eurofac font ça très bien, compte 100€ par amortisseur (tarage competition avec révision et changement des pièces internes)
Pour les ressorts, des origines, du Eibach ou du HR devrait faire l'affaire. (tes HR sont trop courts ??)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles depuis
Mes combinés filetés FK sont montés, premieres impressions c'est tres raide mais pas autant que les Bilsteins et çà reste confortable sur route en mauvaise etat.
D'un autre coté je suis pas reglé trop bas !
@+
Des photos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...