Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut Denis, Si je me souviens bien, les professionnels n'ont pas le droit de poster, car la je commence à avoir ma dose de Kempower par ici, Kempower par la, à ecouter les gars qui bossent directement ou indirectement avec eux, ce sont les seuls à savoir faire quelque choses. Une mise au point serait amplement necessaire à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ok, j'ai vu et sévi en conséquence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Lol Concretement t'as fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 /viewtopic.forum?t=1385&highlight= Vu la tournure de son dernier post dessus, je crois que mon message l'a calmé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour revenir la dessus Il faut regarder les signatures des gars de Kempower Il mette les coordonnées et l'adresse mail de leur preparateur apres il vont faire quoi d'autre .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui je sais. C moi qui ai autorisé çà à BADM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites