Antoine09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, Afin de passer à un nouveau projet (caterham R400), je me sépare avec regret de mon Z3M coupé. C'est un modèle d'origine allemande de juin 1999 qui affiche 101000 km au compteur. Couleur noir métalisé, intérieur cuir bi-color rouge & noir. Il est vendu avec un carnet à jour, les 3 clés d'origines, etc.. Depuis que je l'ai acheté il a été entièrement révisé et préparé chez Marchal (+ de 6000€ de travaux) : -> Inspection 2 - vidange, filtre.... -> Moteur - coussinets de bielles - vis de bielles - réglage du jeux aux soupapes (culbuteurs) - durites diverses - etc -> Châssis - amortisseurs Bilstein retarés chez DA compétition (GT de série) - silentblocs avt et arr changés et remplacés par des modèles plus rigides - train arrière renforcé (cf forum châssis), silentblocs de pont et de traverse arrière changés - pont arrière révisé, autobloquant retaré en 40%) - Plaquettes de freins AV Pagid RS 4.2 bleu - 4 pneus neufs pour la vente Quelques photos : Il n'y a aucun frais à prévoir, tous les points faibles du Z3 ont été traités de manière préventive (coussinets de bielles, découpe du planchet arrière, etc..). PRIX de vente : 23000€ Le véhicule est visible à Nancy (54) Pour plus d'infos ou de photos MP ou 06 09 30 05 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Magnifique bonne vente à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Vraiment j'adore cette auto! Dommage qu'elle soit incompatible avec les contraites familiales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 2NI a écrit:Vraiment j'adore cette auto! Dommage qu'elle soit incompatible avec les contraites familiales... Ben pour ça t'a ton break suédois non ? Allez... Fait ton plaisir pour Noel... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Superbe en Noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonne vente Antoine!! Vous pouvez y aller les yeux fermés, les voitures vendues par ce p'tit gars sont toujours au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Mpower238 a écrit:Bonne vente Antoine!! Vous pouvez y aller les yeux fermés, les voitures vendues par ce p'tit gars sont toujours au top! Salut Roland, merci pour ce témoignage de confiance. Quelques détails supplémentaires concernant l'entretien J'essayerai de faire des photos de l'intérieur ce weekend @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinzie 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Comme promis, voici quelques photos de l'intérieur et du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Si vous là voulez pour mettre le 24/12 sous le sapin, n'hésitez pas à me contacter. Je peux faire un emballage cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Antoine a écrit:Bonsoir, Afin de passer à un nouveau projet (caterham R400), je me sépare avec regret de mon Z3M coupé. on va se voir sur un autre forum................quand tu auras ta r400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 cgt.77 a écrit:Antoine a écrit:Bonsoir, Afin de passer à un nouveau projet (caterham R400), je me sépare avec regret de mon Z3M coupé. on va se voir sur un autre forum................quand tu auras ta r400 Pour l'instant je reste sur Bavaria... (enfin ce n'est pas à contre coeur mais je ne voudrais pas louper ma R400) Fin du HS @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 525kgs avec un 0/100 en 3.8 s pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites