thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut bon je doit d urgence changer mes pneus !!!quelqu un à til un bon plans autre que 123 pneus qui sont pourtant bien palcé merci pour vos coma++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Suite au rencard de Vincennes début Novembre, j'ai cru comprendre que Mumu92 avait de très bons plans pour des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci à toi LOLO je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je fouine aussi de mon coté.Voilà ce que j'ai trouvé,par rapport aux tailles que je recherche (en 19'),c'est les mieux placés (en comparaison avec 123pneus,pneus online,az pneus,discount pneus) http://www.euro-pneus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci bcp c est cool je vais voir sa dessuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites