Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour ceux qui voulaient une petite video de mon auto, la voila Fichier de 50Mo 1/2 Fichier de 25Mo 2/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tres bon delire merci pour ce p'tit montage bien sympa ca a l'air de marcher fort la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci C'est pas encore finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnoM3 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'aime bien le bruit quand tu passes a fond a cote de la camera Ton echappement c'est un Eisenmann, non? Version Standard, Sport, ou Race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Einsemann avec decata supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnoM3 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Super son, d'ailleurs je suis en train de me tater pour acheter un silencieux Eisenmann. Mais ils ont 3 niveaux de son (bruit), sais-tu lequel tu as? Et avec les decatas, ca fait plus de bruit ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 +6db il me semble ca doit correspondre au produit "race" Le decata rajoute un peu de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites