MARC///1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai 2 amortos Bilstein SP a vendre, quasi neuf, utilisé a peu près 1000kms avant l'arrivée des PSS9. a prendre sur région parisienne. Prix : 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alors qui n'en veut ? faites des propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ils sont plus dur que ceux d origine?? sa ne rabaise pas la voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:ils sont plus dur que ceux d origine?? sa ne rabaise pas la voiture?? un peu plus dur que l'origine, on va dire dans les 20% plus ferme, mais ca reste relativement confortable. et non ca ne rabaisse pas la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je contact un pote a moi je pense que ca devrait lui convenir je te tien informez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ok merci, j'attend de tes nouvelles alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites