darkandier1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je connais bien la charte mais l'occasion me semblait fort interessante pour celles et ceux que cela interesseraient. Je me permet donc de vous mettre le lien. Un M3 E30 conduite à gauche (comme en france donc) en Angleterre à 5000 euros. Voici le lien: http://www.driftworks.com/forum/showthread.php?t=26690 Et 2/3 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour info, aucune //M3 e30 n'a été produite en conduite à droite... Il y en a bien une à Honk Kong mais il sagit d'une transformation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 elle est bizar il manque les baz de caisse et on dirai un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai l'impression que c pas une vrai M3 e30 non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 En tout cas le moulin tire un peu la tronche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'"est surtout le train arriere qui a l'air d'avoir mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 darkandier a écrit:En tout cas le moulin tire un peu la tronche Et pourtant: Citation :had a rebuilt engine last year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 vu le prix d'une m3 e30 meme guézée elle vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinduring 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est completement la mizere a faire immatriculer d'angleterre si je ne me tropmpe pas voire impossible non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 kevinduring a écrit:c'est completement la mizere a faire immatriculer d'angleterre si je ne me tropmpe pas voire impossible non ? non c'est une conduite a gauche. il n'existe pas d'M3 a "l'anglaise"... donc certif de conformité et basta je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Skar a écrit:kevinduring a écrit:c'est completement la mizere a faire immatriculer d'angleterre si je ne me tropmpe pas voire impossible non ? non c'est une conduite a gauche. il n'existe pas d'M3 a "l'anglaise"... donc certif de conformité et basta je suppose Exact, rien de plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites