mumu92 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 salut les mecs voila je mets en vente mon E36 328i cab individual de 98 il a 102000 km reviser chez bmw depuis le premier jour carnet d'entretien fournie. voila ce que j'ai fait comme frais recament vidange, filtre a essence, plaquette de frein av + ar, vidange pont +boite, vidange systeme de freinage, 2 somdes lambda, six bougies NGK........etc.... pour les options elle a: suspension M-tech capote full auto avec fermeture a distance asc, abs 4 vitre elec gros odb 18 touche feux xenon instaler apres 4 air-bag jantes en 17 avec pneu -de 2000 km interieur cuir gris clair le coupe vent sieges chauffant filtre a air KN a venir voir sur place pour plus de detail vous pouvez m'appeller au 0667223679. pour le prix je ne sais pas combien ca doit ce vendre donc je met un prix 13000 euro + 3 mois de garantie a débatre. PS:j'ai un pc ar M3 + retro M3 d'origine(elec+chauf) pour la personne qui achetera le vehicule contre un peut de sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pour l avoir vu en vrai elle est tres tres belle proprio meticuleux et super sympa tres beau cab belles jantes il y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci pour le compliment c vrais que je suis miticuleux je suis comme tous acheteur de voiture j'amerais acheter une voiture saine et propre par dessus tous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 nouveaux price et une garantie en plus pour le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut les mecs voila j'ai un autre projet en cour il faut qu'elle part faites moi des propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vendu a locker!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mumu92 a écrit:salut les mecs voila j'ai un autre projet en cour il faut qu'elle part faites moi des propositions. Bon Mumu, j'espère que ton autre projet, c'est sur base BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je sais pas encore mais on vera je me tate un M3 ca m'irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mumu92 a écrit:je sais pas encore mais on vera je me tate un M3 ca m'irais bien Je crois que tu n'as pas d'autres choix, mon gars.Surtout si tu veux rester sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour l'instant je ne cherche pas reellement mais j'aimerais bien reprendre une bmw si je tombe sur une bonne occas sur un autre cab peut etre ou un couper on vera le temp me le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites