matthieu04 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Moteur M3 e36 3.2 s50b32 en piéce détacher vilebrequint a refaire 500euro pas de photo désoler 06.07.50.27.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 qu'est ce qui est inclus? Papillons? Vanos? Boitier? capteurs? Actionneurs? Kilométrage? Etat des pistons? T'en dis assez peu pour un moteur en puzzle avec un vilo dans en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ésiter pas a apeler Jai déja une personne qui vien ce week enn mais rein et vendu encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAIKO 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Considere ke c vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 matthieu a écrit:ésiter pas a apeler Jai déja une personne qui vien ce week enn mais rein et vendu encor j'aime pas être appelé ou appelé pour rien. Ca dérange. Donc voilà pkoi je te pose ces questions sur internet. Tu pourrais y répondre pq je pense que ça intéressera les clients potentiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 normalement vendu vendredi désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites