thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut je voudrais votre avis car je chercher des pneus soit doccase soit neuf (je pense que c est le mieux ) mais c est la 1er fois que je les change sur mon M3 et je c est pas tros quoi prendre je suis pas un pro du pneus !!merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Déja, la question ne se pose meme pas , prends des pneus neufs tu ne sais pas ce qu'on vécu les pneus d'occase. Ensuite, le choix du pneu sera fonction de : ----l'utilisation que tu fais de la voiture : conduite pépère ou arsouille quotidienne type circuit ----Ton budget : serré ou illimité. ----le feeling, mais là c'est plus compliqué.. ..Tu auras certainement beaucoup d'avis différents, certains te diront "prends ca c'est top et d'autres te diront mais non c'est de la merde". Donc, écoutes ( ou lis ) tous les avis, fais le tri, si possible essaye des voitures équipées des pneus que tu cherches ( c'est ce que j'ai fais ) et fais "ton" bon choix Sur la mienne, j'ai des pirelli p-zero pour le circuit et pour tous les jours des hankook K104 et j'en suis tres content @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci pour tes conseil mais je pense restai en pirrelie pzéro voila aller a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY06111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Perso j'ai des goodyear eagle F1 gsd3 (recommandés par pas mal de propriétaires de M sur le forum Motorsport passion) et c'est pas mal, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer autre chose, à part le m....des qui étaient montées dessus quand j'ai acheté mon M, c'était des savat, un truc comme ça, inconduisible à partir de 140 km/h. Bref ils ont fini en fumé . Enfin bref, si tu veux essayer des Pzéro j'en ai au chaud dans ma cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 PY06 a écrit: Enfin bref, si tu veux essayer des Pzéro j'en ai au chaud dans ma cave Slt sa veux dire que tu en a vendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY06111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Très bonne déduction mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites