Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomym3 de bordeaux

Aide pour pneumatique??

Messages recommandés

Salut je voudrais votre avis car je chercher des pneus soit doccase soit neuf (je pense que c est le mieux ) mais c est la 1er fois que je les change sur mon M3 et je c est pas tros quoi prendre je suis pas un pro du pneus Sais pas!!merci pour votre aide Nickel

Déja, la question ne se pose meme pas , prends des pneus neufs Nickel tu ne sais pas ce qu'on vécu les pneus d'occase.

Ensuite, le choix du pneu sera fonction de :

----l'utilisation que tu fais de la voiture : conduite pépère ou arsouille quotidienne type circuit Fight

----Ton budget : serré ou illimité.

----le feeling, mais là c'est plus compliqué.. Wall ..Tu auras certainement beaucoup d'avis différents, certains te diront "prends ca c'est top et d'autres te diront mais non c'est de la merde".

Donc, écoutes ( ou lis ) tous les avis, fais le tri, si possible essaye des voitures équipées des pneus que tu cherches ( c'est ce que j'ai fais Vi ) et fais "ton" bon choix GOD

Sur la mienne, j'ai des pirelli p-zero pour le circuit et pour tous les jours des hankook K104 et j'en suis tres content Nickel

@+

Perso j'ai des goodyear eagle F1 gsd3 (recommandés par pas mal de propriétaires de M sur le forum Motorsport passion) et c'est pas mal, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer autre chose, à part le m....des qui étaient montées dessus quand j'ai acheté mon M, c'était des savat, un truc comme ça, inconduisible à partir de 140 km/h. Bref ils ont fini en fumé Punk.
Enfin bref, si tu veux essayer des Pzéro j'en ai au chaud dans ma cave Nickel

PY06 a écrit:

Enfin bref, si tu veux essayer des Pzéro j'en ai au chaud dans ma cave Nickel

Slt sa veux dire que tu en a vendre alors Nickel

• Créer...