manu50 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut à toutes et tous, Je viens de rejoindre le cercle des AMI. C'est une AMI6 berline pas de première fraîcheur, mais elle roule. Je pense m'attaquer à sa réfection l'année prochaine après avoir terminé celle de ma 2cv6. Si vous décidez de venir dans le Cotentin, n'hésitez pas à me contacter ou à nous rendre visite au club des 2 pattes normandes. http://les2pattesnormande.skyrock.com/blog/ A+ Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour Manu Je viens de jeter un coup d’œil sur ton lien et en plus il y a de très belles 2CV mais est ce que tu peux nous mettre quelques photos de ton AMI pour voir la tête quelle a SVP. J’en connais qui vont encore bicher sur le forum en voyant un nouveau Normand pas vrai Pascal et Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour a toi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu50 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut je ne peux pas mette de photos de mon AMI6 car je l'ai acheté il y a une semaine et le jour où je suis allé la chercher je venais juste d'être appelé pour le boulot... Mais dès que possible j'en ferai c'est promis d'autant que je dois y aller car j'ai oublié de débrancher la batterie, dans la précipitation Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci Manu , et bien on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 remy62 bien le bonjour et bienvenue l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut et bienvenue à toi... Très sympa ton lien... dis moi... la deuch de Ludo, elle ne serait pas du 74???sais tu où il l'a achetée?? à plus dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour et bienvenue collègue normand ,à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut manu. je suis le philippe dont jojo parlais. bienvenue parmi nous. très belle région que le cotentin, j'ai des amis à st joseph. balance nous des photos, même de2cv. ah non ça c'est pour le forum 2cv, jojo aime pas surtout les rouges. bon le jeu consiste à énerver le breton, jojo qui est tout seul sur le forum. pascal te le dira mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 philippe27 a écrit:salut manu. je suis le philippe dont jojo parlais. bienvenue parmi nous. très belle région que le cotentin, j'ai des amis à st joseph. balance nous des photos, même de2cv rouge pour jojo ah non ça c'est pour le forum 2cv, jojo aime surtout les rouges. bon le jeu consiste à énerver le breton, jojo qui est tout seul ,tres seul sur le forum. pascal te le dira mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonsoir Philippe Je vois que tu cherche la bagarre Kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenue a toi et à ton AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 jojo, lis bien mon texte qu'a modifié le de rémy! il est pire que pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu50 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut à tous, Merci pour votre accueil. En bon Normand chauvin je ne rentrerai pas dans la polémique légendaire qui nous oppose avec nos voisins bretons, toutefois je vous renvoie vers des liens commerciaux dans lesquels je n'ai aucune participation -je tiens à le préciser- qui permettent de voir que les uns comme autres nous avons des trais en commun et surtout le sens de l'humour quant à nos travers... Les normands: www.heula.fr les bretons: www.ochoch.fr Comme indiqué plus haut je n'ai pas de photos actuellement de l'AMI car c'est une acquisition récente! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Manu pour les liens qui mon bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut Normand , c'est bien de venir ici car on n'est jamais assez nombreux contre les Bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 février 2009 Attend Pascal je vais de tire les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue sur le forum Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites