fab09 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 salut a tous moi c est fab,21ans,passionné de sport mecanique bon j ai pas encore de bmw pour l instant une golf 4 tdi 130 pour aller au boulot,mais je pense m acheté une voiture a retapé le week end ,une petite e30(325i) me suffirait ,la m3 ca sera pour plus tard (budget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bienvenue a toi fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 salut et bienvenue sur le forum+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinzie 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Conduit save dans ta BM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 salut et bien venu a toi fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 fab, bon courage pour ton projet, faut bien démarrer un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY06111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, bienvenue à toi T'as raison, trouve toi une bonne e30, c'est pas cher et on s'éclate encore bien avec ces caisses !!! En plus il y a de la pièces à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 fab , je pense que tu as raison mieux vaut commencer avec quelque chose en rapport avec son budget, que de se foutre dans la m**de, fais toi plaisir le moment voulu.... à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 merci pour vos commentaire ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goni77 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 sympa l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites