Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M525

Pour peugeot 107

Messages recommandés

Vend pour peugeot 107 :

Compte Tr/min + gaine 50 euros

2NI a écrit:
Je voudrai pas paraitre méchant ou quoi mais franchement ton compte tour de pigeo 107 je crois qu'on s'en branle un peu sur Bavaria non? Mr.Red

chaud chaud chaud...meme si c'est le forum pour tout...la je suis pas sure qu'il ai bien ciblé sa clientele le petiot Loin

2NI a écrit:
Je voudrai pas paraitre méchant ou quoi mais franchement ton compte tour de pigeo 107 je crois qu'on s'en branle un peu sur Bavaria non? Mr.Red

Bah je pensais que je pouvais mettre cette annonce dans ce post "divers". je te laisse le choix de laisser cette annonce ou de la supprimer.

Guillaume a écrit:
Maintenant c'est de serie sur la Trendy donc ca va etre chaud a vendre Mr Green Bis

T'en connais des trucs sur ces merdes toi! Kc

Sinon soyons clairs: c pas que je veuille pas de ton annonce, c juste que je doute un peu de sa pertinence sur CE forum! Laughing

2NI a écrit:
Guillaume a écrit:
Maintenant c'est de serie sur la Trendy donc ca va etre chaud a vendre Mr Green Bis

T'en connais des trucs sur ces merdes toi! Kc:

Il travail chez pigeo Beta c pour ca qu' il roule pas avec Mr Green BisMr Green Bis

M@RMOTTEM3 a écrit:
2NI a écrit:
Guillaume a écrit:

T'en connais des trucs sur ces merdes toi! Kc:

Il travail chez pigeo Beta c pour ca qu' il roule pas avec Mr Green BisMr Green Bis

Il est courant tinkiete OneLoin

• Créer...