matthieu04 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Vend bar enti raprochement ariére en alu neuf pour M3 e30 et otre model e30 70euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Elle est sympa bon travail tu peut fair la meme pour e36 coupé??les étrier qu il y a à coté s adapte sur quel machine e30ou e36 si oui faut il fair fabriquer des pates spécifiques?? et heuu oui il sont mieux que se d origine m3 e36?? si oui c est quel marque pliz?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ce sont des étriers de Maserati, semble-t'il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ^^ a ben je pense que je peut toujour réver pour les avoir!!! mais bon deja voir pour la bare apres on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:^^ a ben je pense que je peut toujour réver pour les avoir!!! mais bon deja voir pour la bare apres on verra!! Je peux t fair le maime model de bar si tu veux sur ta e36 du sur mesur passe moi un cou de fille si tu est intéréser 06.07.50.27.64 sinon c'est des étrier de maserati 3200gt mais il son pas avendre c'est pour ma m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Cool tu gere je t appel dans la semaine mathiouuu , dommage pour les étriers je les auraient bien vus sur mon M3moi aussi !!Sadc est pas juste ,à se propos c est du combien de piston ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 En BAR arrière pour E36 celle de chez Aluform est parfaite et pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 2NI a écrit:En BAR arrière pour E36 celle de chez Aluform est parfaite et pas chère! lol merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:Cool tu gere je t appel dans la semaine mathiouuu , dommage pour les étriers je les auraient bien vus sur mon M3moi aussi !!Sadc est pas juste ,à se propos c est du combien de piston ?? ok sens probléme ésite pas a mapeler (sinon les 4 étrier son des 4 piston) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci pour t es conseil 2NI, mais heuu ta pas l impréssion d abusé la ?? c est juste une question le prend pas mal !!mais c est surtout pour mat!! je vais voir sa mais bon je rste plus confien à l artisanat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon je vien de fair un tour sur le site !!!ben ouai c est un peux boff et le prix n ai pas execivement moins cher et je les trouve tros simple puis j en veux une droite pas coudé et en alu SVP mais merci quand meme a toi 2NI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:Bon je vien de fair un tour sur le site !!!ben ouai c est un peux boff et le prix n ai pas execivement moins cher et je les trouve tros simple puis j en veux une droite pas coudé et en alu SVP mais merci quand meme a toi 2NI. LOL merci a toi je comencer vrément a croire que personne ne aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ici on parle d'une BAR pour E30 pas E36 me semble-t-il bien... Alors pour ce qui est d'abuser fodra repasser. Et la BAR Aluform tu crois qu'elle est en quoi? Tungstène? M'enfin tu fais ce que tu veux hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 2NI a écrit:Ici on parle d'une BAR pour E30 pas E36 me semble-t-il bien... Alors pour ce qui est d'abuser fodra repasser. Et la BAR Aluform tu crois qu'elle est en quoi? Tungstène? M'enfin tu fais ce que tu veux hein... lol toi tu men veux vrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ca ne te concerne en rien. Mes réponses ne sont pas pour toi Matthieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites