SoLo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Mettez du son,attachez le casque,et serrez bien le harnais...C'est du violent !!! http://christophe0703.free.fr/Vid%e9o/FXXRijeka.wmv N'joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je compre,d pas toute les video que tu met je ne peut jamais les voir le chargement est tros long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:Je compre,d pas toute les video que tu met je ne peut jamais les voir le chargement est tros long !! Change de PC Y font des PC boite 6 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 violent l'accel de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Y c chié dessus une paire de fois là non? Ca a l'air franchement difficile à maitriser... Par contre rien que le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites