PY06111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut à tous, je suis d'Auribeau, un petit patelin pommé à côté de Cannes (06), je suis passionné BMW depuis pas mal de temps, j'ai eu un 325ix modèle 90, j'ai bien aimé mais ça tenait trop la route, pas assez de glisse à mon goût ! Je possède actuellement un M3 3.0 de 1994 une autre avec mon golf 2 gti 16s que je vends d'ailleurs si quelqu'un est interessé un 320d touring pour tous les jours et depuis une semaine un 318is e30 pour remplacer ma golf Gti 16s, histoire de rigoler un peu plus au circuit du Luc. Voilà c'est tout pour l'instant. PY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut a toi et , AH le soleil les belles voitures la mer les belles femmes toi tu doit bien t éclater sur la cote ^^ aller régale toi bien sur ce forum. au passage si tu peut fair un petit descriptif des t es caisses sa serai cool merci PS :tu en veux combien de ton 16s? rp en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 parmis nous J'ai de la familles à Nice,St paul,et cagne mais je ne connais pas ton petit village Enfin peux poas tous connaitre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PY06111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Et oui c'est un ptit patelin pommé, personne ne le connaît, c'est à la limite des Alpes Maritimes et du Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut et ici !!! ton p'tit patelin pommé, c'est beauuuuu la viiiiiiiiiie, pour les graaaands et les peeeetits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites