BlackTorn 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Moi c'est Thierry, j'ai 28 ans je n'ai pas encore de BM mais je pense en acquérir une d'ici quelques mois. Je suis du 91 (Essonne). Ma voiture actuelle est une 306 S16 bv6 rouge lucifer. Voilà pas grand chose d'autre à ajouter, ah si merci pour l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ! Vite vend moi ta 306 et achète toi un BM...et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 salut et bienvenue tu trouveras ici reponse aux questions et de bien belle bm m3 ou m5 appartenant a des passionné de la marque motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut et bienvenue sur le forumNickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut à tooii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut mr content de te voir enfin passer a la bavaroise;) tu ne sera pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites