playmobilms 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 un petit 0/200 a noter que je ne pouvais pas accélérer a fond en 1ère et que j'avait l'hard top sur la voiture rapidshare.com 0___200.mp4.html lachez vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tu dois pas avoir le bon logiciel pour lire la vidéo.... donne un mail je te l'envoi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut, bien le son est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est vraiment fait à l'arrache, bientot je prendrais le soins de faire une video plus sympathique et surtout de meilleure qualité. rapidshare.com MOV00009.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 meme a l'arrache c'est toujours bon a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites