miouch15611 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je voulai juste savoir si il y'avait quelque chose d'organisé au circuit carole comme l'année derniere ? voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 miouch156 a écrit:je voulai juste savoir si il y'avait quelque chose d'organisé au circuit carole comme l'année derniere ? voila merci d'avance Oui il y a quelque chose d'organisé les samedi 9 et dimanche 10.... moi je serais présent tout le week end sauf le dimanche aprèm ..... et je sais de source sûre qu'il y aura des véhicules assez divers mais toujours sportifs ... Je sens ke ma caméra et mon APN vont fumer ce weekend-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Apparement il ne serait ouvert que au motard... Et non pas comme l'année derniere !! Donc je sais pas ou on pourrait verifier l'info ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ce week-end je passerais certainement au circuit Carole, donc si j'ai des infos, je vous en ferais part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Ce week-end je passerais certainement au circuit Carole, donc si j'ai des infos, je vous en ferais part. OK merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ji serait le samedi et le dimanche .... comme tous les ans d'ailleuirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour moi le dimanche si ouvert aux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 MARC/// a écrit:pour moi le dimanche si ouvert aux voitures normalment c'est ouvert pour les auto/moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mais peux t'on tourner sur le circuit pour faire des tours aux spectateurs comme l'année derniere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Guillaume a écrit:Mais peux t'on tourner sur le circuit pour faire des tours aux spectateurs comme l'année derniere ??? bah y msemble que oui pourquoi !!?? par contre je connait pas la procedure pour tourné, ..... ici y'en na certains qui l'ont fait, ils pourron t ptètre te renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai rien vu d'indiqué sur le site internet du Circuit Carole, mais j'essaierais de les appeler demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 si y'a de la voiture je vien samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je crois qu'en plus le Samedi, la météo sera meilleure que le Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 present le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ARMAND RS a écrit:present le dimanche si on peut faire tourner des spectateurs, je sors l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Guillaume a écrit:ARMAND RS a écrit:present le dimanche si on peut faire tourner des spectateurs, je sors l'evo ca serait cool ca renseigne toi pour savoir comment ca se passe pour tourné . appel le circuit il te l'diront 01.48.63.73.54 ou info@circuit-carole.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 il y aura bien des sessions auto cette annee renseignement: www.emoto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je vais essayer d'appeler aujourd'hui et vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui, ce serait cool d'avoir des infos, car je n'ai pas eû le temps d'appeler du boulot aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 çà m'interesserait d'y tourner le dimanche matin, surtout si il fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAIKO 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ben oui, mais comment on fait pour "s'inscrire" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 cgt.77 a écrit:ben oui, mais comment on fait pour "s'inscrire" ?? s'incrire pour tounez ?? c'est mort les gars , c'est le genre de chose qui ce prevoit a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites