Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
new

fuite d essence M3.00

Messages recommandés

hello Smile

J 'ai une fuite d essence recalcitrante. elle apparait que lorsque la voiture ne roule pas de 15 jours au moins. vers la roue avant gauche.

j ai demonter la boite a air pour localiser la fuite mais, plus de fuite, et aucune trace.

Alors est ce que le fait d'enlever la boite a air enleve la "pression dans le moteur et ainsi "vide l'injection"
car je n'arrive pas a localiser la fuite et cela fait 3 semaine qu elle ne roule pas et sa commence a me gaver.

de plus comment joindre la deuxieme durite en haut du moteur ??, sur l 'injection car si je ne localise pas la fuite je change tout les durite du circuit d'injection et basta.

qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c est peut etre dus à un mauveais sérrage sur le colier d'une des durites à voir!! sans quoi regarde si ton réservoir fais bien sa dépréssion corrèctement , car il se peut que la pression d'essence soit constante se qui crée une petite fuite !! enfin je pense apres il nous faux des avis plus expert que moi voilivoila

a+ Nickel mais regrde quand meme on ne c est jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi g 1 pote qui a eu une fuit d'essence comme toi.
ont a deposé le colecteur d'admision, les durites d'essences qui arrivent a la rampe d'injection etaient poureuses! ont a remplacés les deux! (durites de 5-8cm) plus de fuites!
le symptome etait le mème que le tiens....

Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi que les durites sont poreuses.

j 'en ai changé une, la plus haute,
Mais comment arriver a joindre celle de derriere car elle est complètement inacccexible,

je vais changer les durites de devant comme toi et il ne me resteras plus que la durite inaxessible et celles apres le filtre a essence

Merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...