thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut c est encor moi voila j ai une question je veux mettre volant bien droit (un peut décalé sa ) comment fair pour ne pas prendre l airbag dans la tronche j ai pensé débranché ma batterie!! qusque vous en pensés??? merci pour vos commes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est tout bon il faut que tu debranches ta batterie et que tu attendes au moins 1/2 heure ( il me semble ), pour que ton circuit electrique se "vide". @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 OK merci pour t a rapidité la chicane je vais voir sa dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:OK merci pour t a rapidité la chicane je vais voir sa dessuite Aussi rapide que ma ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Si tu ne met pas le contact tu peux démonter , débrancher ton airbag et le remonter sans souci , il ne faut juste pas mettre le contact quand il est débranché sinon le voyant s'allumera. Pas besoin de débrancher la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 A la base si le volant n'est pas droit, ça n'est pas "normal". Le fait de le demonter et le remonter dans une autre position, c'est la methode des garages douteux... Le mieux c'est de chercher la cause, et de reparer...defaut de geo? bielette tordue? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Les billettes sont neuve !!donc c est une géo qui m attend merci quand meme pour vos comme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites