Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomym3 de bordeaux

le matin à froid?

Messages recommandés

Bonsoir ,voila le matin quand je démarre ma voiture j attend un instant , mais quant je commance à rouler elle à je sens quel se retiens comme si elle avait des trous d air! Sweat

Quelqu un peut il me dire si sa lui fais aussi sur son M ?et comment résoudre le probleme ?merci d avance Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thomym3,

Bon je te rassure tout de suite car la mienne le fait aussi !!

Je travaille sur le sujet de puis bien longtemps, mais apparament, c'est tout à fait normal pour les 3L, car ils sembleraient beaucoup plus sensible que les 3.2L à ce sujet.

Maintenant je n'ai jamais trouvé d'explication rationnelle à ce problème, donc difficile de savoir si c'est normal ou pas. WTF
Je sais que certain disent qu'ils n'ont pas le problème avec leur 3.0L sur le forum, donc j'ai toujours un doute au fait que ça soit normal, même si plusieurs voiture ont aussi le problème !! Wacko

J'ai rencontré deux autres possésseurs de M3 E36 1993-1994 3.0L avec exactement les même symptomes à froid par exemple.
Peut-être que ces voitures ont toutes une même sonde qui déconne aussi Crazy .

Alors je ne sais pas, mais c'est sûr nous aimerions bien avoir l'avis d'une personne (ou plusieurs Vi ) qui connait parfaitement les M3 E36 3.0L, afin de nous dire si c'est normal ou pas !! Help
Si en plus il peut nous dire d'ou cela peut venir c'est ROYAL Nickel .
Chacun peut aussi témoigner par rapport à ce que fait sa propre M3 3.0L afin de faire un peu des stats la dessus.

En gros, est ce encore la peine de chercher à résoudre un tel phénomène oubien c'est cause perdue d'avance. Wall .

En tout les cas merci pour votre aide et vos avis sur le sujet.

A+

RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la mienne le fait Sad

J'ai change les bougies par des modeles pour 3.2 ( ngk pkr7a ) et depuis ca le fait moins, mais ca le fais toujours de temps en temps.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponse Nickel sa me rassure ,je me sens moins seul , c est vrai que sa doit sûrment etre une sonde qui est déféctueuse, donc soit une lambda qui peux y etre pour bcp ou je me suis dis une sonde de la boite à air !!quesque vous en pensés?? car j ai un autre problème des fois apres l avoir l aissait refroidire ,quant je veux redémarré et que l éguille de température et à sa moitier, elle ne démarre qu au 2eme coup de clé!! Sad

J'ai peut etre besoin que d un éxorsciste??
merci pour vos comme.




PS; dsl pour les fautes!!! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui effectivement elle me le fait aussi de temps en temps, mais jamais au premier démarrage de la journée (moteur bien froid).
Je ne sais pas s'il y a une cause à effet avec le problème à froid le matin, mais sait on jamais.

J'aimerai quand même bien avoir l'avis d'expert sur ce sujet qui semble toucher pas mal de personne !! UpHelp

Alors je lance un grand SOS aux expert de ce forum pour ce problème.

Merci pour votre aide.

A+

RDS Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on te répond que c normal alors c normal. Twisted Evil

Arrêtes un peu stp... Je veux bien qu'on soient tous là pour rigoler mais bon, grandir un peu dans ses propos c bien aussi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...