iPwNdU 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je ne sais pas vous , mais je trouve que les photos en noir et blanc ont un certain charme quand il s'agit de nos ami . Mais voilà , comment faire des photos en noir et blanc Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui pascal tu enleve les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:oui pascal tu enleve les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 La Pascal tu as tendu le bâton et tu as vu Denis te l’a renvoyé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:La Pascal tu as tendu le bâton et tu as vu Denis te l’a renvoyé direct Ouais , mouché le Pascal , mais je lui réserve une tonne de vaisselle pour le mans , va pas s'ennuyer le Denis pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pascal amène lui tes gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mais pas des rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonsoir les garçons ne depensaient pas toute votre energie avant le Mans,je ne veus pas vous KO avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pascal sur ton appareil numérique tu n’as pas la position noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:mais pas des rose Eh si , chiche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Andrée41 a écrit:bonsoir les garçons ne depensaient pas toute votre energie avant le Mans,je ne veus pas vous KO avantC'est surtout Denis qui doit être en forme pour le Mans , nous , on va se la couler douce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal sur ton appareil numérique tu n’as pas la position noir et blanc Ah parceque il y a une position noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je ne savait pas n'on plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Citation :Ah parceque il y a une position noir et blanc Oui bien sur mais pas sur tout les appareils , au lieu de raconter des bêtises écoute un peut les papys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 autre solution tu peints ta voiture en gris et tu vas sur la neige! fais en sorte que le temps soit gris aussi. et là, tu vas répondre... ....et ta connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trop fort philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 JOJO avait encore raison , il y a une position ' noir et blanc" sur mon appareil photo . Vite le printemps que je fasse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pascal je te l’ai déjà dit j’ai toujours raison que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal je te l’ai déjà dit j’ai toujours raison que veux tu remy62 il va venir 3 jours en cour avec nous aussi celui la ca va l'apprendre le p@t a se moquer des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Citation :remy62 il va venir 3 jours en cour avec nous aussi celui la ca va l'apprendre le p@t a se moquer des copains Oui Rémy tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui rémy est ses nous qui donera les coup de regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ami 8 12 a écrit:oui rémy est ses nous qui donera les coup de regle T'as pas de la vaisselle à faire plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Citation :ami 8 12 a écrit: oui rémy est ses nous qui donera les coup de regle T'as pas de la vaisselle à faire plutôt Denis et vlan passe moi l’éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'atent mes gans rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 P@T/27 a écrit:Je ne sais pas vous , mais je trouve que les photos en noir et blanc ont un certain charme quand il s'agit de nos ami . Mais voilà , comment faire des photos en noir et blanc Pouvez vous éclairer ma lanterne ? y'a de logiciel pour les mettres en noir et blanc, je vais voir si je peux t'envoyer le mien. sinon JOJO a raison, sur les apparels numériques il existe une position pour le noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Yann tu parle de Photo filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 non, ça 'appelle arcsoft studio, et j'en ai un autre dont je ne connaît pas le nom, je vais lui envoyer (si possible) pour qu'il puisse changer ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 février 2009 Celui la je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites