Skar 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 vends feux avant in pro tres bon etat prix 200 euros vendu------------------------------------------------------------------------------ vends feux in pro avant etat moyen (feux ok , mais support pas tres beau) prix 150.vendu -------------------------------------------------------------------------------- vends feux arriere M3 E30 in pro : 100euros vendu ----------------------------------------------------------------------------- [vds] clignotants M3 E30 blancs prix: 30 euros vendu --------------------------------------------------------------------------- [vds] boitier et relais divers central sous le pied de port = 30 euros ----------------------------------------------------------------------------- moteur vitres electriques : 60 euros les deux ----------------------------------------------------------------------------- [vds] moteur essui glace avec essui glace récent 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAIKO 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je t mp mani,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu pourrais faire une photo du phare avec le support abimé histoire qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 rajout de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ola skar j avait pas vue les clignotant si sont propre je les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 photos des IN PRO a 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 MAJ, in pro a 200 vendu reste ceux a 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffe 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 APPELE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites