Skar 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 vds M3 E30 de 1989 super etat noir peinture de 2003 intérieur tissu toute d'origine. toit ouvrant embrayge neuf revision faite tete de delco neuve debit metre ok freins récent amortisseurs sport (de carbon) alarme avec ouverture a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Des photos Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 des toffs + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 on les reconnait les newbie du forum je ne fais jamais de photos des voitures que j'ai en vente (sauf miracle).... bref..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ca serait bien que tu fasses un effort justement, car on fait des remarques pour les autres utilisateurs du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c bien pour ca quya les photos du compact et du touring....ET ca se vends pas... je vais les retirer de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 elle a changer un peu depuis mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 borbet dispo d'ailleurs, mais pour le moment elle a recuperer ses jantes origine et son interieur tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 plus a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites