Skar 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 blanche de 1991 je crois 3L6 315 chevaux. 148000km clim auto volant Mtech interieur 4 places jantes BBS RC en 17 frais a prévoir: _pare brise _revision moteur (vidange, etc etc) _silent bloc train avant (maladie des M5) _silent bloc train arriere (je les trouve un peu jouant, ou bien je trippe mal). prix: 4900 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 prix debattre.. j'ai vendu les roues alors la voiture seul pour 4000 Euros ou avec des jantes hartge 19 pouces 3 parties refaite a neuve pneus neufs arriere et ok devant prix 6000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Skar a écrit:j'ai vendu les roues alors la voiture seul pour 4000 Et on rentre sur les disques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 2NI a écrit:Skar a écrit:j'ai vendu les roues alors la voiture seul pour 4000 Et on rentre sur les disques??? sir yes sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 roue Hartge 19 3 parties montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 elle et toujour a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pour l'instant oui.rdv avec un potentiel acheteur dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi02 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut est elle toujours a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 février 2007 On aimerai savoir si elle est tjrs à vendre ton auto ami Skarounet ou si je ferme le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites