royalcut78 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voila je vend donc mon coupé 320i e36 en TBEG avec regret puisque cela a etait ma premiere voiture mais bon ma 2ieme sera mieu vu que se sera une ///M description année:1992 kilometrage:224000km teinte: carbonschartz (neuve juillet) option: tte sauf clim et siege electrique equipement: feux Av angel eyes FK a fond noir feux Ar M3 3.2 PC Av M3 jantes AZA style BBS en 17" piece changer: bras Av 2 coté avec silenbloc silenbloc de bras Ar 2 coté biellete de bar stab Av et Ar visco coupleur pompe a eau et thermosthat courroie accessoire + galet frein Av OMP Racing pneu dunlop sp sport 215/40R17 a l'Av et 235/40R17 a l'Ar neuf defaut: panneaux de porte decoller voila pour plus d'info me contacté par MP ou TEL 0622092493 place au foto sur les foto les jantes sont des BROCK B1 en 16" pour d'autre foto voir description mais j'essayerai de mettre des foto avec les nouvelle jante se week prix:6000euro avec les AZA en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je crois qu'elle est vendue celle la n'est ce pas ? HS on tu as deja trouver la remplacante ? HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et non le mec ma mi un plan carotte donc toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ah merda pas de chance pr toi alors dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui un ptit vous savez c un bon ptit cadeau de noel a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 pfff relou les gens...ca blablate sauf que pour alligner les ronds... moi jdi un ami devrais me l'offrir pour noel vu qu'il ne la pas vendue... bone vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 masterdiams a écrit:pfff relou les gens...ca blablate sauf que pour alligner les ronds... moi jdi un ami devrais me l'offrir pour noel vu qu'il ne la pas vendue... bone vente! oui j'aimerais bien mais apré tu m'offre le ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 euhhh tu m'a mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 masterdiams a écrit:euhhh tu m'a mdr plus d'une fois mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je pense qu'on va arréter là le HS total non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 2NI a écrit:Je pense qu'on va arréter là le HS total non? oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 prix: 6200euro a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 des fotos de la voiture actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonne vente, elle est ds un etat splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pourquoi tu dis qu'elle est belle toi d'un coup hein? Tu lui a fourgué tes jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 2NI a écrit:Pourquoi tu dis qu'elle est belle toi d'un coup hein? Tu lui a fourgué tes jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 MAJ du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonne vente pour une voiture qui marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites