Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ATK1

E

Messages recommandés

Bienvenue à toi.

PS : c'est quand même dommage de ne pas pouvoir nous faire profiter en images de tes demoiselles.
C'est un choix ou bien tu n'as pas d'APN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno,

+1 je suis bien content de te voir ici.Nickel

Ca fait un bail dit donc !!!
C'est vrai, qu'au lieu de rouler en Alpina, Hartge ou Porsche, tu fais bien de rouler en Pigeot, c'est bien plus sympa avec les voitures modernes !!!lol!

Blague à part, et un ///M3 E30 tu n'y as jamais pensé !!!

A bientôt sur le forum.

Bye

maxijoss

PS : Passe le bonjour a Falco de ma part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, joli garage (dommage pour les photos, excuse nous d'insister !) que beaucoup doivent t'envier ! De telles autos et ne pas pouvoir rouler avec ?!!! Tu te rattrapes en Porsche (3.O, 3.2, 3.6 ?) Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui. c'est dommage d'avoir de vehicule si rare et de pas faire partager avec les autres...

dommage je suis sure qu'avec un tel budget auto, un apn est pas un luxe pour toi;

bienvenue ici Nickel en esperant qu'un jour tu nous fasses rever...

dommage aussi que l'homologation en france soit si dure. ..mais une creation d'adresse en allemagne pour toi(vu que tu es de colmar) ne serait elle pas la solution pour rouler en france tranquillement en regle avec plaques et assurance allemande......un achat d'un vieille grange pres du nurburgring afin d'avoir une adresse????non???hihihihiiii je pourrais t'aider a la payer si je peux y laisser une chtite M3E36 pour les week end.... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf quel dommage....

enfin....bienvenue ici en espérant que tu puisses un jour rouler avec tes caisses...


pour les vendres j'espere que tu feras des photos....Fais pas comme moi.... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome l'Alsaco j'espere que l'on ce rencontrera un jour car je suis du coté de Selestat sur ceux @+ sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno !

Pour info, Bruno est le mec grace a qui j'ai pu acheter ma B7 turbo. (il a été "auditer" la voiture en Suisse pour moi).
Bruno is "the right man at the wrong place". Je dis ca parce qu'il est passioné par les belles voitures exclusives (Bruno, tu te souviens de notre conversation sur les Aston V8 Vantage?) et qu'en France il faut apparemment beaucoup de persévérance pour faire rouler ce genre de voiture. Son Paradis à lui,ce serait plutot l'Angleterre, ou les belles voitures anciennes sont une religion.

Amitiés à un super mec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

c'est vrai que c'est dommage pour les photos.

allez vas y un petit effort pour qu'on puisse voir tes belles Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...