citratoso 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut à tous, j'ai ajouté nouvelles photos dans ma galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 http://www.flickr.com/photos/citratoso/sets/72157612634257151/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour CITRATOSO Elle est vraiment très belle ton AMI et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 remy62 de toute beautée,merci pour la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour citratoso super chouette des photo meme le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hehehe j'ai peut-être exagéré avec les dimensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 au moins on la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 très belle photos. et pour tirer pas de problème. elle est de quelle année ta caravane, et quelle est son constructeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 è del 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 philippe27 a écrit:très belle photos. et pour tirer pas de problème. elle est de quelle année ta caravane, et quelle est son constructeur ? A mon avis , il ne tire pas la caravane et c'était juste pour la photo car on ne voit pas de crochet d'attelage sur les autres photos . Très chouette diaporama Par contre , tu n'as pas peur pour ton capot de mettre un gamin dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ahh maintenant j'ai compris ce que vous entendiez. Dans la traduction je m'étais perdu quelque chose. Non, je ne sais pas de qu'an est la caravane, et je ne sais pas le modèle. Je n'ai pas le crochet je traîne. Je l'ai vue pour rue, et je me suis mis voisin pour faire les photos. La chose drôle est qu'à un moment donné elle s'est ouverte la porte, et un garçon m'a demandé ce que je voulais. Je me demande ce qu'il fît y dans. Il aura pris peur que je le portasse à faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok, l'ami 6 est de 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Une magnifique auto!! On peut tout à fait rêver d'avoit une aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Grazie per le foto, sono bellissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citratoso 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 grazie a voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 1 février 2009 molto bella, starebbe ancora meglio se ci fossero i due profili laterali a concludere il Robri della fiancata! Complimenti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 février 2009 superbe les photos, ta voiture est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 quelle magnifique auto.......fellicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 21 août 2009 molto bella infatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites