ZAIKO 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon voila,les soirees d'hiver arrivent,j'en ai donc profiter pour mettre kel video de mon phone (attention le massacre). Je vous mais donc en ligne une petite video de ma premiere sorti drift sur le cicuit de magny-cours(jpcar 15/08 ),qualité et drifting moyens. Ce qui est interessant de voir,c que j'ai fait une camera embarquée en coincant mon NOKIA ds l'appui tete un ouf. http://video.google.fr/videoplay?docid=-1073363749769652703&hl=fr zaiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaCT 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Slt Zaiko Juste une question, ca fait combien de temps que tu l'as ton 325is et ou l'as tu trouvé? j'en avais un il y a 3 ans et je l'adorais malheureusement me suis fait percuté par une vielle donc casse ! Stp donne moi des details sur ta caisse et surtout tes options que je compare avec la mienne . J attends ta reponse merci PapaCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAIKO 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Slt,g acheter ce 325IS a chartre en mai,pour les options en plus IS,ligne hartge et ressort hartge. zaiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites