thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Description : M3 E30 Sport Evolution 2.5 L Mars 1991 91200 km d'origine Strictement d'origine Etat collection Véhicule expertisé Modéle rare, surtout dans cet état Prix : 26500 Euros Région : [37] - TOURS Contact : 06.85.10.09.60 site:http://www.rallye-forez.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je viens de laisser un message sur son portable, histoire de voir ce qu'elle vaut. Je connais quelque(s) acheteur(s) potentiel(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon, cette vente n'est plus d'actualité. La voiture qui était entre les mains du proprio depuis 9 ans, en seconde main a été vendue, et est partie en Hollande. Il s'agissait d'un modèle de couleur Noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je sais !!!! Je l'ai loupée de 3 jours !!!! Merde si j'étais tombé dessus 3 jours plus tôt, elle serait Alsacienne maintenant .... Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 reutterteam a écrit:je sais !!!! Je l'ai loupée de 3 jours !!!! Merde si j'étais tombé dessus 3 jours plus tôt, elle serait Alsacienne maintenant .... Sniff va la chercher en holande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ce site et à surveiller de plus pret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites