kazo91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oue steph m avais parler de ton auto qui marcher fort le jour ou je les vu a cerny (91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J4RS a écrit:Dommage elle était belle..... une fois de plus tu t'en sépares une fois qu'elle est complettement fini. A+ PS: tu as eu de la chance que stéph n'avait plus d'autocollant en réserve. il m en reste quelque un, il faut juste que charlie se fasse une M blanche! mais là pour les collers sans moi, j ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ATTENTION deterrage de topic bon jex1000 va faloir que tu nous presente la nouvel, fait pas le timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ah ba ouais il serait temps allaer charlie les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 M estoril a écrit:ATTENTION deterrage de topic bon jex1000 va faloir que tu nous presente la nouvel, fait pas le timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 y fait le timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 On veut les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Sinon t'avais quoi comme boite/pont sur la E36 3.2l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon je vai repondre a sa place parceque la JEX 1000 je sait pas se qu'il fou lol alors il avai une boite 5 et pour le pont ///M 3l2 d'origine, maintenant sur la nouvel il a remi la boite 6 et marche toujour aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon jex 1000!!! il faut nous présenter le nouveau petit projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Suis pas sur que Jex1000 ait la tete à ca,mais je peux me tromper.Si c'est pas le cas,je croise les doigts pour toi mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites