panda111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 voici quelques photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 très jolie les couleurs, combinaison intérieur extérieur nickel, manque plus que des roues en 19 pouces et c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Il tue ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pour les 19" c'est prévu pour le fin de l'année je compte mettre des csl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut. Tu pourrai nous faire un peu l'article de ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Belle configuration de l'auto au niveau coloris. Franchement j'adore. Avec les CSL, et un petit rabaissement biensûr, ça va ètre Terrible. La couleur de la carrosserie, c'est bien le Bleu Topaze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Superbe combinaison inter/exter.Manque plus que des belles baskets,un petit rabaissement et c'est ookkkk!!!Tu peux nous en dire plus au niveau des options,etc.. HS:j'en connais un quand il va voir ca,il va (nostalgie nostalgie,quand tu nous tiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 du 19 pouces, et sa sera parfait ... en tout cas tres belle voiture, du bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 au niveau des options elle a: le cuir elec et chauffant à mémoire le toit ouvrant electrique gps monochrome mk4 + radio et chargeur cd, telephone dans la console centrale avec kit main libre boîte smgII !!!!! rétro electrique à mémoire et vitre electrique phare xénon cruise-control phare et essuie glace automatique contour des fenêtres noir brillant(je pense que c'est une option) voilà pour les principales. elle est de février 2003 et totalise 33000 km. et j'en suis très très content absolument rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pas mal avec des jantes de csl top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 propre j'aime bien et avec les jantes en 19 ca va tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 yannouh95 a écrit:propre j'aime bien et avec les jantes en 19 ca va tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites