///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut a tous toujours concernant ma futur m3 3.2 coupé je souhaitais connaitre la corespondance la plus adapté des pneus pour passer du 17" au 18" quel ET et quel largueur de jantes me faudrai il choisir si besoin je prendrai le soin de faire tiré mes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 225/40 et 245/35. 8.5 pouces de large, ET35. Voilà. Avec çà tu touches à rien et çà passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 et pour aller plus loin tout en restant dans les regles du CT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Tiens voici un lien qui peut t'aider. http://www.tnpf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ATK a écrit:Tiens voici un lien qui peut t'aider. http://www.tnpf.fr je suis plus pour du vecu car je veut choisir la monte qui sera la pluis adapté a ma m (entre theorie et pratique ca diverge bien souvent malheureusement) merci beaucoup pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 2NI a écrit:225/40 et 245/35. 8.5 pouces de large, ET35. Voilà. Avec çà tu touches à rien et çà passe. le soucis avec cette taille que j'ai eu un certains temps, c'est qu'en fonction de la largeur de la jante, le 225/40 devant fait plus "boudin" que le 245/35 a l'arriere...... donc meme s'il est beaucoups plus chere le 225/35 fera mieux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'avais cru comprendre que l'on cherchait la correspondance LEGALE. Quoique ce que j'ai dit est valable pour moi et j'en suis même pas sur pour vous (je crois que vous devez monter du 255 à l'arrière d'après le tableau débile...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 2NI a écrit:J'avais cru comprendre que l'on cherchait la correspondance LEGALE. Quoique ce que j'ai dit est valable pour moi et j'en suis même pas sur pour vous (je crois que vous devez monter du 255 à l'arrière d'après le tableau débile...). oui c'est ca le truc "legal" c'est le moins que l'on puisse dire en fin c'est mot qui leur serre a ne pas mettre d'amende si mes souvenir sont bon je croit qu'en 18 il y a deux taille "legal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 je suis allez voir un amis qui tiens un magasin d'equipement auto voici donc la correspondance la plus adapté pour passer en 18" avant 225/40/18 arriere 255/35/18 enfin j'y suis allé aussi pour voir le modele de jantes qui me plairait le plus pour cette m3 celle qui ont retenu mon attention sont les bbs le mans les montes proposé pour ce modele sont avant 8,5 X 18 avec un ET au choix 20 ou 30 mais 30 serait d'apres eux la plus adapté arriere 9,5 X 18 ET 34 que pensez vous de ce pack d'apres vous est ce que les monte arriere et avant toucheron les ailes ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 IL FAUDRA REPLIER LES BORD D'AILS AR (15MM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tiens je te mets quelques tofs pour que tu vois ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oups desolé une des photos n est pas du lot pas de BBS le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci a toi pour toute ces photos c'est vraiment sympa car je m'apercois qu'elle ne seront pas tout a fait adapté au look de la voiture (la mienne est estoril et je trouve que ca ne ressort pas beaucoup) qu'en pensez vous??? avec des ac shnitzer ca pourrait peut etre mieux le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 christ a écrit:IL FAUDRA REPLIER LES BORD D'AILS AR (15MM) pour y remedier existe il autre chose que le rouleaux "cesam" (c'est bien ca je croit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 un marteau adapter mais le racord de peinture sera indispensable dans les deux qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Niveau jantes en 18", est-ce que des jantes en 9x18 ET33 et 10x18 ET33 passent sur un M3 E36 sans tirer les ailes, ni retoucher à la carosserie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Super les tofs Viko Au moins vous pouvez savoir si ca va allé avec la couleur de votre M y a presque toutes les couleurs sauf jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 10*18 tu oublies mon poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je relance ce poste car une idée me trote dans la tete!je compte prendre des jantes bien comme il faut, j ai choisit les RIAL daytona Race! 8.5 x 18 ET40 / 9.5 x 18 ET35 http://www.gtasport.com/rial-daytona-race-p-1202.htmlSeul probleme esce que ces dimensions passent sans probleme???Sinon, tirage d'aile prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pour l arriere va falloir tirer les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a l'arriere le 9" passe sans probleme sans toucher au ailes a partir du moment que la monte reste en 245/35/18 avec un ET de 35 je pense que ca devrait aller au pire tu n'aura qu'a replier le petit retour d'ailes je croit que M3e30power a ce qu'il faut pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ok, merci pour ta reponse. il ne me reste plus qu'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Elles ressemblent pas mal aux BBS RS-GT ces jantes, mais certainement pas au même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2007 les rial daytona race comme max ressemble au bbs rs gt ta bue ou quoi lolo??? Par contre c est du 9.5 pas du 9 ca peut tout changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jg M POWER a écrit: Par contre c est du 9.5 pas du 9 ca peut tout changer. c'est bien ce que j'ai dit moi je suis en 9" et ca passe les doigt dans le nez 9.5 avec un et de 35 ca devrait aller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 21 août 2007 voila les gars je vais commandé des jantes pour ma m3 c'est du 8*18 je peu choisir l'ET donc que dois-je mettre merci de me donner 1 reponse au plus vite comme ca j'aurais mes jantes plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 26 août 2007 thuiop a écrit:voila les gars je vais commandé des jantes pour ma m3 c'est du 8*18 je peu choisir l'ET donc que dois-je mettre merci de me donner 1 reponse au plus vite comme ca j'aurais mes jantes plus rapidement. si tu as le choix garde l'et d'origine pour cette largeur de jantes soit 41 et si tu as le choix entre les jantes avant et arriere prend du 8.5 pour l'arriere et 7.5 a l'avant (comme sur 3.2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites