gino1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut un amis a moi possede une m3 e30 malheuresement n'etant pas inscrit sur ce site son probleme est lui suivant son vehicule tousses broutes a 5000 tr min et des qu'il appui a fond sur la pedale d'accelerateur de quoi peut venir ce probleme ? est ce quel que chose de grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meister BM 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut, je commencerais par vérifier la pompe a essence, les injecteurs mais a mon avis la pompe ne débite plus assez, ou le boitier n'est pas connecté pour la bonne essence.(a-t-il changer essence sp 95, sp 98?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut, Pense a regarder l'état de la tête de delco, pb fréquent et connu sur M3 e30. Avant de la changer, j'ai eu les mêmes symptômes... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAIKO 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 desfois aussi le capteur inductif position piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites