LeViTaTe 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 http://news.autoplus.fr/news/966277/vehicule-endommage-procedure-expert-expertise-immobilisation Va falloir faire de plus en plus gaffe sur la route . On veut supprimer les vieilles voitures pour relancer la vente des véhicules neufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 remy62 oui p@t c'est pour cela quil faut constituer des liste d'entraide et autre soutient pour ceux d'entre nous qui non pas les connaissances et garder nos pieces pour pouvoir reparer dans les regles de l'art et se serrer les coudes et choisir nos assureurs et nos experts et toujour demander une contre expertise et faire expertiser chez vous!!!!! RIEN NE L'INTERDIT malgres notre dictature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pascal mon petit frère m’en a parlé la semaine dernière et je lui ais répondu c’est encore une nouvelle loi de merde pour engraisser les garagistes comme ces saloperies de courroie de distribution , avant on avait une chaîne et sa marchait super bien . Regardez en ce moment les sois disant promotion qui vous fonts pour vendre leur salopperies , oui messieurs j’ai bien dit des saloperies parce que ce que l’on vous vend actuellement, vous ne pouvez plus faire de vidange et regardez tout les problèmes électriques sont à cause de quoi et bien tout bêtement parce qu’ ont est toujours en 12V et normalement on devrait être en 42V pour tout ce qui est électrique et 12V pour la mécanique , à la société ou je travaille on a fait une étude à ce sujet pendant trois ans et on avait le feu vert pour le réaliser mais comme on a été acheté par les américains et bien on la eu dans le Q . Maintenant je vais essayer de me calmer car des conneries comme ça , sa me sort des gongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal mon petit frère m’en a parlé la semaine dernière et je lui ais répondu c’est encore une nouvelle loi de merde pour engraisser les garagistes comme ces saloperies de courroie de distribution , avant on avait une chaîne et sa marchait super bien . Regardez en ce moment les sois disant promotion qui vous fonts pour vendre leur salopperies , oui messieurs j’ai bien dit des saloperies parce que ce que l’on vous vend actuellement, vous ne pouvez plus faire de vidange et regardez tout les problèmes électriques sont à cause de quoi et bien tout bêtement parce qu’ ont est toujours en 12V et normalement on devrait être en 42V pour tout ce qui est électrique et 12V pour la mécanique , à la société ou je travaille on a fait une étude à ce sujet pendant trois ans et on avait le feu vert pour le réaliser mais comme on a été acheté par les américains et bien on la eu dans le Q . Maintenant je vais essayer de me calmer car des conneries comme ça , sa me sort des gongs bravos meme plus besoin de se mettre en colere merci jojo voitures electronique de MERDE VIVE NOS AMIIIIIIII 8 & 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 T'as oublié de mettre le 6 après ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 P@T/27 a écrit:T'as oublié de mettre le 8 après ami et 6 merci p@t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 est bien on va etre dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai la nouvelle C5 en vioture de tous les jours. J'ai fait mettre un attache caravane.... depuis gros problèmes électriques. Malgré plusieurs passages à la valise toujours des problèmes : le voyant du compte tour qui ne s'allume plus quand je passe ( rarement ) les 4 500 tours, les clignotants qui speed un max soit sur l'auto sans la remorque soit avec la remorque ( un coup sur deux ), les alarmes des ceintures de sécurité qui fonctionnent une fois sur deux ou trios à l'arrière...... enfin un vrai sapin de noël cette auto. Et ce depuis qu'ils ont installé l'attache caravane. Le multiplexage est trop compliqué pour la concession ...... DONC VIVE NOS AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Comme dit Jean-Pierre Coffe c’est de la merde ces nouvelles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 remy62 crac a raison le multiplexage est trop compliquer pour les bac pro jai refait derriere opel calais un vehicule quils on louper d'enormes degats sur un faiceau pour des erreures de debutants honteux idem sur une c5 derniere generation ce n 'est compatible qu avec les addaptateurs qui ne fonctionne pas vus aller voir d'ici quatres ans toutes ces voitures ne seront pas accepter a controle technique pour refuts par l'ordinateur de controle sa commence dejas avec les renault dci dti ce n'est pas un secret les ordinateur les refuse pour l'opacimetre defaut de sonde lambda heureusement que l'on a nos ami 8&6 elle passent zero defaut au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tout sa sa ne vaut pas nos vieulle tof tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci Ami6- 22 d'avoir piqué une colère pour tout le monde !!!!!!!! Il est clair , que d'une manière ou d'une autre , on se fout de nous !!! et ouvertement !!!! , en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je me retiens , je me retiens censuré - censuré - censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour à tous, Et ben je vous comprend les gars, et j'ai le même sentiment. Il faut jeter nos voitures pour acheter des neuves! et quand t'a pas les moyens??? Tu fais encore un crédit, c'est ça la relance du pouvoir d'achat. J'ai une xantia ultra nickel, bx turbo, mamie super, pafff on me rentre dedans, c'est la casse direct, même un petit bobo!! je crois que ça va etre la jungle..... Par contre j'ai pas tout compris leur histoire de controle à 300 euros. Si vous avez des infos? a+ citropolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Si ta carte grise est bloquée en préfecture et que tu veux la récuperer , il faudra que tu fasses les réparations et ensuite faire passer un expert , d'où les 300 euros . Je sens que les casses auto vont être bien remplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 rémy62 a écrit:remy62 c sur une c5 derniere generation ce n 'est compatible qu avec les addaptateurs qui ne fonctionne pas Oui je confirme ces putains d'adaptateur à la con !!!!!! Au prix de ces autos ça fout les boules quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 P@T/27 a écrit:Si ta carte grise est bloquée en préfecture et que tu veux la récuperer , il faudra que tu fasses les réparations et ensuite faire passer un expert , d'où les 300 euros . Je sens que les casses auto vont être bien remplies Ah d'accord! et ben encore une histoire de pognon! Enfin va faloir touchez du bois pour ne pas se faire rentrer dedans.... a+ citropolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour a tous est vous au courant de la manifestation qui aura lieu partout en france les 21 et 22 mars a ce sujet qui est concerne; autos,motos,camion,scooters,utilitaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Andrée41 a écrit:bonjour a tous est vous au courant de la manifestation qui aura lieu partout en france les 21 et 22 mars a ce sujet qui est concerne; autos,motos,camion,scooters,utilitaires. remy62 non andrée a tu plus d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est organiser par les FFMC ,la federations francaise des motards en colere qui invitent tous les usagers de la route je vais essayer de vous faire parvenir leur article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Andrée41 a écrit:c'est organiser par les FFMC ,la federations francaise des motards en colere qui invitent tous les usagers de la route je vais essayer de vous faire parvenir leur article remy62 a oui Andrée fait parvenir fait parvenir on attend toujour le changement de reglementation pour les vhc en carte grise collection et le controle technique tous les cinq ans beaucoup d'annonces et du vent rien n'est finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 remy62 merci andrée faite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merçi andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C’est marrant depuis que je conduits c’est la première fois que je vois une manif avec les motos et les voitures ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je n'est juste a rajouter "meme combat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Andrée41 a écrit:c'est organiser par les FFMC ,la federations francaise des motards en colere qui invitent tous les usagers de la route je vais essayer de vous faire parvenir leur article exact andrée. j'ai un" tract"si on peut appeler ça comme ça. contre la procédure V.E je le scanne et le mets sur le site dès que possible d'accord ??. bon vais voir les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ok Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci andrée le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 mars 2009 MERCI PHILIPPE ,nous sera a Chartres le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Un scandale de plus celui de trop ? Une procédure honteuse de plus , celle de trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour a tous nous avons etait a Chartres pour la manif quelques photos arrivée a l'entrée de chartres ,petite pose pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 wouaff,woueff,maman,paye moi un canon,tu feras tes photos pour tes potes apres, wouaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 wouaff,wouaff ,bien maman tu peut faire tes photos ,salut les potes a maman,wouaff, wouaff,d'ailleur elle s'occupes de ses clients, mais elle n'a pas encrore fait ma copote, pourtant elle a tout ce qui faut wouaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 wouaff , wouaff, elle est pas belle ma niche moto ,wouaff ,wouaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 wouaff,tient un pote,lui je l'aime bien,enfin surtout ces toutoutes,il en a deux, une sable ;reglisse,et une noire ;mouglie,mais ont pas une niche comme moi,wouaff,wouaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 wouaff,j'ai pas les p'tit doigts a maman pardon je met la bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 wouaff, c'est bon on est rendu wouaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour andrée il avait du monde on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour Denis oui ,presques 500 motos d'apres leur comptage +1chien motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sa commence a faire du monde andrée est il n'avais pas de voiture anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 22 mars 2009 malheureusement,non,mais on a ete ovationne par les automobilistes et les pietons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je n'en toute pas andrée les gents commence a en avoir mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est belle la 12OO FJ de votre copain ( je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Andrée merci pour les photos , il est super ton vélo Solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonjour a tous PAT:oui c'est le FJ de notre copain JOJO;il est super notre velo solex vous voulez encore quelques photos,sur certaine grande ville ,les voitures se sont joint aux motards,entre autre a PARIS avec 3000 motos + voitures et 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui andrée on en veux plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai meme fait un peu l'accrobate ,debout sur les cales pieds pour prendre certaine photos,comme celle que je vous ai mis hier ou on etait sur la rocarde de Chartres,bon ça ne roulait pas vite,c'est plus de mon age quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 mars 2009 meme GRIMY se demande ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites