Kiesha 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Est-ce compliqué de démonter la caisse du chassis ? Peut-on laisser le moteur en place ? Peut-on soulever à deux la caisse ? Y a-t-il une précaution particulière lors du démontage . Je demande tout cela car j'ai bien envie , l'année prochaine , de m'occupé sérieusement du chassis de mon ami 6 ( nettoyage , peinture , remplacement des pièces usées etc etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi je trouve que sa aller mais je laisse les speciallite parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pascal les ami 8 faut les demonde avec dousseur mes les ami 6 tu peu il aller a la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 remy62 il ny a rien de compliquer a demonter la caisse ,tu peut laisser la partie mecanique , tu doit enlever tous les ouvrants,toutes les ailes ;la sellerie biensur pour alléger ta caisse et etre soigneux avec ta caisse ,ramener tous tes cables d'organes mecaniques vers le groupe moto propulseurs sauf chauffage et preparer ton demontage une quinzaines de jours au paravant par des pulverisations de degrippant,non corrosif et non siliconer, prevoir un levage doux de ta caisse et une reception douce de meme qu'un stokage a plat et de niveau pour ta caisse contrairement a ce que l'on voit souvent une caisse se deforme,et prevoir ta nouvelle boulonerie bychromater et tes mousses de protection ainssi que ton rilsant d'apro de carurant et ton appareil photos pour que lon joue les voyeurs deux pour porter ces trop juste faudra inviter jojo il serat en retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour Pascal Rémy t’a bien expliqué la marche à suivre mais il a oublié les fils électrique qui sont facile puisque ils sont tous avec des cosses banane mais les repères bien sinon tu vas te prendre la tête pour les remettre en place et pour la caisse il n’y a pas de problème tu sais que tu peux compter sur moi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Rémy , je n'ai pas compris quand tu as marqué " rilsant d'apro de carurant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 JOJO , je te demanderais surement des conseils , vu que tu as déjà démonté la tienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pas de problème Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 AMI6 22 a écrit:Bonjour Pascal Rémy t’a bien expliqué la marche à suivre mais il a oublié les fils électrique qui sont facile puisque ils sont tous avec des cosses banane mais les repères bien sinon tu vas te prendre la tête pour les remettre en place et pour la caisse il n’y a pas de problème tu sais que tu peux compter sur moi quand tu veux bonjour jojo pour le faiceau electrique il reste sur la caisse et vu les photos de la restau partiel déjas réaliser par p@t je n'en est pas parler car il domine le sujet vu l'etat de ca voiture mais pour les autres je reconnait que jai fauter pardon je le ferait plus msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour Rémy Très bien mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 P@T/27 a écrit:Rémy , je n'ai pas compris quand tu as marqué " rilsant d'apro de carurant" je parle du tuyaux que tu peut mettre neuf pour securiser ton approvisionnement en carburant du reservoir a la tete de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 est bien je suis content s'est se que j'ai fait a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites