KAYA111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut à tous Bon bah moi c KAYA (jennifer en vrai) Je suis d'epinay dans le 93 jviens avoir 24 ans Je suis L'une des créatrices de la team PlayGirls Je possède 2 BM e30 La 325i pour les meeting (qui vas bientot partir au titre d'un nouveau projet) et la 323i pour le circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue içi mistinguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Il me semble que tu es la première Girl à t'inscrire ici. C'est bien, ça change un peu. Bon, sympa tes deux E30, je viens de voir ton Post de présentation des deux caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Slt, soit la bien venu ici LOLO-M3 a écrit:Il me semble que tu es la première Girl à t'inscrire ici. C'est bien, ça change un peu. Et Val de la belgique c' est pas une meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ouais Exact. C'est la deuxième alors..... Pour une fois que tu es réveillé, toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est vrai, tu dois être la deuxième misstinguette à t'inscrire ici.C'est dommage qu'il n'y en ai que deux, mais comme on dit, la rareté procure un plaisir d'autant plus immense !!!En tous cas, soit la parmis nous miss !!!!Et en E30 en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bienvenue...madame ou mademoiselle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 willkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAYA111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci a tous de votre accueil ca fait siper plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sympa une fille ca change c est rare soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue a toi , ca manque un peut de fille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Hello et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAIKO 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bienvenu a toi et t E30 miss,et boncourage pour ton team!! zaiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites