SoLo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ok,c'pas BM ...mais dou diou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 comme il dit : oh my god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oh My God, woooooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Citation :That fucker yelling "WHOO OMG HOLY CRAP" needs to shove a dick in his mouth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ca jump fort..y'a une video de rallye que je retrouve plus ou le met met la caisse a l'equerre pendant 20 m en ligne droite avant de prendre l'epingle.. si quelqun voit de qui je veux parler..je veux bien la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 M3_JET a écrit:ca jump fort..y'a une video de rallye que je retrouve plus ou le met met la caisse a l'equerre pendant 20 m en ligne droite avant de prendre l'epingle.. si quelqun voit de qui je veux parler..je veux bien la revoir Oui je vois, tu parle de Gigi Galli en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tiens en vla un autre de jump .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Mauvaise réception pour le deuxième,il part déjà sur le coté quand il est en l'air. Et une sub une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Oui je vois, tu parle de Gigi Galli en sub Galli = Mitsu, pas Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 2NI a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Oui je vois, tu parle de Gigi Galli en sub Galli = Mitsu, pas Sub... merci pour les infos je viens de retrouver la vid sur youtube..y'a pas mal de sauts et chaque fois un pti coup de rupteur en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 2NI a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Oui je vois, tu parle de Gigi Galli en sub Galli = Mitsu, pas Sub... Oh!!! c' est une japonaise c pareil C parce que il va chez sub l' année prochaine je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vazily 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites