Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Aux pros de l'info: prob hard, soft???

Messages recommandés

Bien je vais essayer de résumer: j'ai un PC qui fonctionne parfaitement avec le graveur en place cad un TEAC DV-W58G. Aucun soucis, nickel nada. De la j'ai acheté il y a qq mois un Philips je ne sais plus quoi et il c mis à rebooter aléatoirement une fois en place et lors de l'utilisation du graveur. J'avais réussi à graver qq fois avec tout de même. Je l'ai fait echanger sous garantie et même problème!!! En ayant eu plein le cul je l'ai essayé ds un autre PC et pas de soucis??? Bref, j'ai réussi à l'echanger contre un gros DD kom çà tout le monde était content (mode my life ON).

Bref, venant en au fait: là, je m'achète un LG GSA-H20L (pour Lightscribe) et v'la ti pas que c le même bordel mais en pire!!! j'ai tout juste eu le tps de l'installer, allumer le PC qui l'a reconnu et hop, reboot... Twisted Evil

Alors vous aller me demander pleins de trucs et je vais déjà répondre à l'avance: j'ai testé en slave, en master et seul sur le cable. Pensant à un soucis d'alim limite, j'ai testé lecteur DVD et disquette débranchés ben c tout pareil... Crying or Very sad

G testé aussi avec du Nero OEM comme du warez. C pareil çà change rien... De là moi je suis po assez calé pour comprendre... G remis mon TEAC et tout rentre ds l'ordre. Confused

May I ask some HELP PLEASE??? Sur le net je n'ai rien trouvé qui corresponde réellement à mon soucis. Embarassed

J'en profite pour rajouter une question: là j'ai XP Pro SP1 mais le support pour les MAJ s'arrête... Fo que je passe sous SP2 mais on m'a tjrs dit qui fallait mieux pas pour les raisons que vous connaissez surement... (ou pas si vous z'êtes des gars super honnêtes ce dont je ne doute pas! Laughing ).

Je fais quoi? Merci si qq sait. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilote? Zindows reconnait le matos seul sans instal de pilote.

Pour SP2 c fait! Pas de soucis particulier.

Sinon on m'a parlé de prob éventuel avec la nappe... Je vais essayer d'en changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pb nappe ou port carte mere ??

le truc space c'est que ca marche sur un autre pc et que sur ton pc un autre graveur fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Pilote? Zindows reconnait le matos seul sans instal de pilote.

Pour SP2 c fait! Pas de soucis particulier.

Sinon on m'a parlé de prob éventuel avec la nappe... Je vais essayer d'en changer.


ca sonne comme un probleme de pilote ou d'alim. moi je te conseille d'essayer ca si ce n'est deja (et ce malgré que windows le detecte tout seul)

1) virer les pilotes du TEAC ->reboot
2) telecharge le pilote et le dernier firmware(c'est le 1.02 apparemmment)sur le site du fabriquant (mon graveur DVD ne gravait pas du tout a cause d'un firmware pas a jour

3. reboot
ah oui essaie ca:

tu clear le CMOS = tu enleve la pile de la carte mere, tu attends 20 secondes et tu remets. et la tu alumes l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alim kom g dit: g débranché le lecteur DVD + disquette et pareil donc déjà c po çà! Sad

Je vais définitivement tester une autre nappe (g çà qui traine) et voir comme tu as dit à faire une désinstal ds les regles du TEAC. J'suis pratiquement sur que c lié à lui! Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:


tu enleve la pile de la carte mere, tu attends 20 secondes et tu remets. et la tu alumes l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...