pym1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, Si çà vous interresse, voici une petite vidéo de mes premiers pas en drfit avec mon Z M Coupé sur le petit circuit de Pouilly...Par ici : rapidshare.com MOV00166.MPG.html A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je DL ça de suite et te livre mes impressions Le son du Z3 M est ...il est stock ou préparé ? Joli coup de volant et très sympa ton 360° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Juste un échappement Supersprint, sinon stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Mais tu es trop vieux pour te mettre au drift maintenant, NON ????Je rigole bien sûr, et tu le sais !!!!Blague à part : Ton ///M est au TOP et ta vidéo est vraiment sympa !!! (dommage qu'il n'y ai pas d'images de l'extérieur)Bye Maxijoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 maxijoss a écrit:(dommage qu'il n'y ai pas d'images de l'extérieur) Des comme çà tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pas mal, vous avez bénéficié du soleil avec peu de monde sur la piste, impeccable!!! Tu nous as fait de beau travers ça donne envie d'aller y faire un tour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon coup de volant ! Si tu as d'autres photos, surtout n'hésite pas à les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pym a écrit:maxijoss a écrit:(dommage qu'il n'y ai pas d'images de l'extérieur)Des comme çà tu veux dire ? Exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Meme si suis pas fan de drift,merci pour la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bien sympa, ça a l'air de tres bien aller ce petit Z3 !!!!! La prochaine fois, faut tout enchainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 alexgb a écrit:La prochaine fois, faut tout enchainer Effectivement c'est là la difficulté ; à la fin de la journée çà allait mieux ! On perfectionnera çà à la prochaine sortie...d'ailleurs si vous organisez des trucs, merci de me prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 sympa la video ca tounre pas mal ton petit z3m avec plus de vitesse ca doit etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 m3angeleyes a écrit:sympa la video ca tounre pas mal ton petit z3m avec plus de vitesse ca doit etre top Je vais essayer de faire les choses dans l'ordre : d'abord la glisse et aprèson verra pour augmenter les vitesses de passage....j'suis un débutant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pym a écrit:alexgb a écrit:La prochaine fois, faut tout enchainer Effectivement c'est là la difficulté ; à la fin de la journée çà allait mieux ! On perfectionnera çà à la prochaine sortie...d'ailleurs si vous organisez des trucs, merci de me prévenir Je pense que pour cette année, ça va s'estomper, mais des le mois de mars 2007, enfin des qu'il fait un peu meilleur, on va faire bruler de la gomme, j'essaye de te tenir au courant des sorties qu'on fera / organisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 alexgb a écrit:...., j'essaye de te tenir au courant des sorties qu'on fera / organisera Merci, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites