royalcut78 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut a tous je recherche donc un echangeur de turbo pour un 325tds , phare arriere type m3 e36 pour berline, repetiteur blanc, interieur cuir pour berline.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai les feu arriere M3, j'en veu 60€ y'a une ptite soudure a faire dessus, jpeu te la faire si tu amene tes feu d'origine ... j'ai aussi un cuir pour berline ... mp si t interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi aussi j'ai des feu de m3 e36 coupé par contre des 3 litres (donc jaune). Par contre il s'agit de piece d'origine et pas de copies! dis moi si ça t'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Citation :mpower69 Mer 8 Nov - 9:13 Sujet: feu -------------------------------------------------------------------------------- moi aussi j'ai des feu de m3 e36 coupé par contre des 3 litres (donc jaune). Par contre il s'agit de piece d'origine et pas de copies! dis moi si ça t'interesse! c pour berline non pour coupé g deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 miouch156 a écrit:j'ai les feu arriere M3, j'en veu 60€ y'a une ptite soudure a faire dessus, jpeu te la faire si tu amene tes feu d'origine ... j'ai aussi un cuir pour berline ... mp si t interressé mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 feux ar type m3 pour berline trouvé!!!!!! je cherche aussi une cremailiere pour coupé e36 (de preference m3 3l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 royalcut78 a écrit:feux ar type m3 pour berline trouvé!!!!!! je cherche aussi une cremailiere pour coupé e36 (de preference m3 3l) Je regarde,je crois que j'en encore quelle qu'une qui traine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 M3S14 a écrit:royalcut78 a écrit:feux ar type m3 pour berline trouvé!!!!!! je cherche aussi une cremailiere pour coupé e36 (de preference m3 3l) Je regarde,je crois que j'en encore quelle qu'une qui traine. oki tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites