yannouh951 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour, Je recherche pour ma M3 E36, un echappement inox de marque SCORPION, a sortie ovale( on va plutot dire oblong)...en faite une seule sortie quoi ca fait un peu rectagulaire si vous viyez le quel je veut dire...voili voilou... comme sur cette M la forme koi: Sinon que puis je trouver a un prix raisonnable ayant cette forume en échappement inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Madac, Bastuck, Fox, etc... Fo aller fouar de l'autre coté du Rhin yia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'en ai un dans mon box de oblongue scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnoM3 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ca serait pas un truc du genre (en vente sur eBay jusqu'a lundi prochain): http://cgi.ebay.fr/echappement-inox-bmw-M3-E36_W0QQitemZ120052855899QQihZ002QQcategoryZ123935QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui, c'est bien du Scorpion çà, c'est même gravé dessus. Je ne connais pas du tout cette marque, c'est bien ??? Belle sonorité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est bien :oui belle sonorité : oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est de quelle origine cette cam" ??? Anglais, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui lolo Scorpion c bien Anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Oui, c'est bien du Scorpion çà, c'est même gravé dessus. Je ne connais pas du tout cette marque, c'est bien ??? Belle sonorité ??? la plus belle pour pas mal d'entre nous sur RP. dernierement, un modele a été vendu d'occaz 500 euros. prix neufs a l'epoue 380. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Skar a écrit:LOLO-M3 a écrit:Oui, c'est bien du Scorpion çà, c'est même gravé dessus. Je ne connais pas du tout cette marque, c'est bien ??? Belle sonorité ??? la plus belle pour pas mal d'entre nous sur RP. dernierement, un modele a été vendu d'occaz 500 euros. prix neufs a l'epoue 380. pour la sonorité, c'est une tuerie. et 500 euros un d'occaz, ca va devenir des collectors si ca continue, je vais garder le mien enfin bon faut déja que je trouve un pont pour le remonter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ah oui quand meme et niveau sonorité pffff terrible y a pas photo le mien me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Si c'est plus cher d'occase que du neuf, c'est parceque ça ne se fait plus en neuf, j'imagine ??? Un peu comme les rétros AC-Schnitzer pour E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 apparement scorpion n'est plus distribuer en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Effectivement.....Plus de distributeurs en France, mais produit toujours valable à la vente. http://www.scorpion-exhausts.com/Cars/search3.php?model=239 Y'a plus qu'à faire une commande groupée pour les personnes interressées alors, et aller prendre les pièces sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Effectivement.....Plus de distributeurs en France, mais produit toujours valable à la vente. http://www.scorpion-exhausts.com/Cars/search3.php?model=239 Y'a plus qu'à faire une commande groupée pour les personnes interressées alors, et aller prendre les pièces sur place. scorpion est bien distribué en france, (a travers un autre pays) mais cette reference ne semblait plus exister "en usine"..... notre ami distributeur est partie chercher l'info jusque la bas pour etre sure....... si toutefois tu peux te renseigner, je pense que ca ferait plaisir a pas mal de monde..moi le premier (meme si j'en ai un en stock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ET OUI C MOI QUI L EST PAYE 500 EUROS MAIS QU EST CE QUE JE SUIS CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 en effet moi il refusait carrement de me le vendre a l'epoque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Skar a écrit:scorpion est bien distribué en france, (a travers un autre pays) Quel autre pays ??? La Belgique, l'Allemagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnoM3 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Et vous connaissez le prix? Sur eBay la sortie ovale, c'est pas trop mon truc, mais sur leur site, ils font aussi la double sortie, ca j'prefere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 SI CA PEU T AIDER http://cgi.ebay.fr/echappement-inox-bmw-M3-E36_W0QQitemZ120052855899QQihZ002QQcategoryZ123935QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites