Pinzie 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour ! Je m'appele Peter, mais mes amis dites Pinzie. J'habite a Houthalen, Limbourg, Belgique. J'ai 35 ans, j'ai une amie. Je travaille dans un depot-frigo. Je n'ai pas encore une M, mais je cherche une E30 M3 Cecotto en bonne etat et avec historique. Ca va etre difficile, mais difficile va aussi. Excusez-moi pour mon francais mauvaise, mais normalement je parle le neerlandais. Greetz, Pinzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 à toi et bonne chance dans ta recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut Pinzie, et ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 à toi et on ne t'en veut pas pour tes fautes de diction t u fais de ton mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Welcome here Pinzie...bienvenu ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut Pinzie, et Bienvenue sur ce Forum. Bonne recherche pour ta voiture, et niveau français, ça va.....on te comprend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouffian 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon j'espère ne pas avoir fait d'erreur de traduction. Welkom. Jouwe beheersing van het Frans is voortreffelijk Bonne chance dans tes recherches de M3 E30. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pinzie et bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut bienvenu sur le forum et bon courage pour t es recherche a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut et bienvenu tres bon choixNickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut Pinzie et à toi içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut Pinzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites